FORMATIONS PROFESSIONNELLES JURIDIQUES
DROIT DE LA SANTE, DROIT SOCIAL PUBLIC ET PRIVE, DROIT IMMOBILIER,
DROIT DE LA CONSTRUCTION, DROIT FISCAL…

L’objectif de notre démarche consiste à donner les moyens à tout établissement de mieux maîtriser son environnement juridique ou encore la jurisprudence qui lui est applicable.

Des moyens qui permettront aux salariés et responsables d’établissement de mieux appréhender son cadre juridique et les conséquences judiciaires dans lesquelles s’inscrit son activité.

Les plus de nos formations : Nos formateurs sont des avocats habitués aux contentieux et aux conseils auprès des principaux acteurs économiques et sociaux.


Leur vision très pratique et leur connaissance du milieu professionnel garantissent une plus grande proximité avec les besoins des stagiaires et de leur entreprise

AXIS CONSULTANTS met volontairement l’accent sur une démarche efficiente qui conjugue efficacité dans la transmission des connaissances avec une gestion optimisée de la durée de la formation.

Une démarche qui permet aux salariés comme aux entreprises de tirer immédiatement profit de la formation sans compromettre l’activité quotidienne de l’établissement.

AXIS CONSULTANTS

400, chemin Saint Sébastien
13 105 MIMET
Tel. 04.91.69.10.65 / Fax : 04.91.69.10.93

AXIS CONSULTANTS propose des modules de formation qui correspondent aux principales demandes formulées par nos clients institutionnels ou encore les établissements sanitaires et sociaux qu’ils soient privés ou publics mais aussi aux besoins des membres du corps médical.

Les programmes proposés sont bien évidemment susceptibles de faire l’objet d’adaptation selon les besoins exprimés par les établissements ou les stagiaires.

Par ailleurs, les prestations peuvent être assurées selon des rythmes différents en fonction des disponibilités des stagiaires ou encore du besoin exprimé. (une ou plusieurs journées) ou encore sous forme de mini conférences ou de déjeuners d’actualisation juridique.

Enfin, AXIS CONSULTANTS peut répondre à une demande d’évaluation des comportements professionnels ou de l’organisation du travail au regard de la réglementation en vigueur ; cette dernière démarche peut procéder d’un audit dans les différents services afin d’évaluer par exemple :

- Application de la loi du 4 mars 2002,
- Gestions des outils de travail,
- Evaluation de la pertinence et de l’efficacité des contrats en cours…

blocks_image